Accueil > Bibliothèques > Qualité de l'accueil


Qualité de l'accueil


Le référentiel Marianne : 9 engagements pour la qualité de l'accueil

Les bibliothèques de l'université sont engagées dans un processus national d'amélioration de l'accueil dans les services publics, le référentiel Marianne.
Affiche référentiel Marianne 

 

Déjà mis en place pour vous


Infographie améliorations de services

Dans le souci constant de répondre à vos attentes, nous avons amélioré la qualité de nos services :
Consulter les bilans d'activités et résultats d'enquêtes auprès des publics.

 

Nous poursuivons notre démarche


Nous poursuivons cette démarche grâce à un groupe de travail regroupant des personnels des bibliothèques de l’université. Ce groupe propose de nouvelles mesures et aide à les mettre en place de façon harmonisée au sein du réseau des bibliothèques.

Faites-nous part de vos besoins ou remarques sur bibliotheque@unicaen.fr

Télécharger la page

Dernière modification : 19 septembre 2020


Contact

Adressez vos besoins ou vos remarques à
bibliotheque@unicaen.fr

Bilans et Résultats d'enquêtes

Consulter tous les documents

UNICAEN
Université de Caen Normandie
Esplanade de la Paix | CS 14032 | 14032 CAEN cedex 5