L’Open access week 2021 en Normandie

du 29 novembre 2021 au 3 décembre 2021

Membres de la cellule d’appui HAL Normandie Université, les bibliothèques de l’université de Caen Normandie participe à cette nouvelle édition de l’Open access week. Durant la semaine du 29 novembre au 3 décembre 2021, un programme varié est proposé aux chercheurs et personnels d’appui à la recherche dans le sillage du portail HAL, avec notamment une journée des référents HAL, des « déposes party », des ateliers thématiques sur les identifiants chercheurs, les questions juridiques autour de l’open access ainsi qu’une journée d’études sur les données de la recherche. Tout un programme dédié qui vous permettra de tout savoir sur la science ouverte !

Lundi 29 novembre

Journée du réseau des référents HAL normands (INSA de Rouen)

Mardi 30 novembre

Dépose party
Sans inscription venez nous rencontrer et échanger sur l’open access. Nous vous accompagnons dans l’utilisation du portail HAL, la création de votre compte, le dépôt de vos publications. Vous pourrez également créer votre identifiant IdHAL et paramétrer votre CV en ligne.
  • 9h30-12h30 : Cafétéria de la MRSH
  • 14h-17h : IAE – Hall du bâtiment

Mercredi 1er et jeudi 2 décembre

Webinaires