Ateliers PubMed etc. en visioconférence

du 5 janvier 2021 au 26 février 2021
Durée 2 h

15 participants par atelier maximum

En visioconférence pendant la durée du confinement.

Présentation de PubMed et d’autres bases de données essentielles en santé et sciences biomédicales.

Bien préparer votre atelier :

Pour assister et participer aux ateliers un ordinateur et une connexion à internet sont indispensables. Merci de bien vérifier que l'audio fonctionne correctement sur votre matériel (casque, haut-parleur et éventuellement micro) pour une meilleure qualité la visioconférence. Une webcam n'est pas obligatoire. Votre etup@ss vous sera nécessaire pour vous connecter au site ecampus.

Inscriptions :

Choisissez parmi les dates proposées en haut à droite de cette page, vous pourrez ainsi nous faire parvenir un message avec vos coordonnées et votre adresse de courriel universitaire (_@etu.unicaen.fr pour les étudiants). Nous ne pourrons pas valider les demandes sans adresse de courriel universitaire en unicaen.fr. Vous recevrez ensuite la confirmation de votre inscription ainsi que le lien pour participer à la visioconférence.

Le jour de l’atelier :

Pour assister à la visioconférence, rendez-vous sur la page indiquée dans le message de confirmation d'incription.

Lieu(x)
Via le site ecampus.unicaen.fr : Atelier Pubmed etc.

Dernière modification : 3 février 2021

Inscrivez-vous à cet atelier