Ateliers PubMed etc. (BU Madeleine-Brès)

du 15 octobre 2021 au 13 décembre 2021
Durée 3 heures

15 participants par atelier maximum

Retour des ateliers de la B.U. Madeleine-Brès dans notre salle de formation !

Vous préparez une thèse ?

Cette formation va vous permettre de gagner du temps en apprenant à effectuer des recherches efficaces et pertinentes dans les différentes bases de données en santé.

Bien préparer votre atelier :

Vous devez vous munir de votre ordinateur portable personnel, ainsi que de vos identifiant et mot de passe de votre compte numérique pour vous connecter au réseau wifi de l’université (Eduroam).
Cet atelier est uniquement réservé aux membres de la communauté universitaire,  l'utilisation de votre adresse de courrier électronique en unicaen.fr ou etu.unicaen.fr est donc indispensable.

Inscriptions :

Utilisez le lien M'inscrire à un atelier en haut à droite de cette page. Sur le site Affluences.com, vous retrouverez toutes les dates et les disponibilités de nos ateliers Pubmed etc. Vous recevrez ensuite  la confirmation de votre inscription par mail.
Lors de la première utilisation du site, vous devez également valider cette adresse, comme il se doit lors de toute première inscription en ligne.

Lieu(x)
BU Madeleine Brès

Salle de formation, au rez-de-chaussée de la B.U.

Dernière modification : 22 octobre 2021

Logo Affluences

M'inscrire à un atelier
sur Affluences.com

ou bibliotheque@unicaen.fr

Ateliers programmés :
Vendredi 5 novembre à 9h.
vendredi 26 novembre à 13h.
Lundi 13 décembre à 9h.