Accueil SCD > Agenda > Agenda documentaire

De nouveaux livres électroniques en santé !

le 27 mars 2017

113 ebooks Masson en ligne et 900 livres électroniques de l'éditeur Wiley en test.

Dans le cadre d'un achat réalisé au niveau national, l'université de Caen Normandie propose désormais l'accès à une collection de 113 ebooks Masson en sciences médicales et paramédicales publiés en 2015 ou 2016. Ces titres en langue française sont référencés dans notre catalogue et disponibles aussi bien sur le réseau de l'université qu'à distance. En voici la liste.

En outre, un test sur plus de 900 livres électroniques de l'éditeur Wiley en médecine et disciplines apparentées est en cours jusqu'à la fin du mois de juin 2017. Organisé également dans le cadre du dispositif CollEx, il vise à sélectionner (en fonction des usages constatés) une cinquantaine d'ouvrages qui seront acquis par toutes les bibliothèques partenaires à l'issue du test. En voici la liste.
Attention, contrairement aux livres Masson, ils ne figurent pas dans le catalogue.EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Dernière modification : 29 mars 2017